Super gymnase. Propre et de bonne qualité. Pas toujours facile de se garer. Une belle piste d'athlétisme à l'arrière : parfait pour occuper les petits pendant que la grande joue.
Concernant la saison 2021-2022 basket junior RUPELLA (14-15 ans)
NOUS SOMMES EXTRÊMEMENT DÉÇUS PAR L’ACCUEIL LAMENTABLE QUI A ETE RÉSERVÉ À NOTRE FILLE DÈS LE DÉBUT DE LA SAISON PAR LE STAFF. L’ENTRAÎNEUSE CHARLOTTE MANQUE TOTALEMENT DE PEDAGOGIE ET A UN ENSEIGNEMENT TRÈS TRÈS LIMITÉ. EN REVANCHE, ELLE EXCELLE DANS L’ ART D’EVITER LES PARENTS QU’ELLE NE CONNAÎT PAS ET LAISSE SUR "LA TOUCHE" LES JOUEUSES QUI N’ONT PAS UN TRÈS HAUT NIVEAU MAIS QUI ONT "SOIF D’APPRENDRE"..! L’AMBIANCE QUI RÈGNE AU SEIN DES JOUEUSES MAIS SURTOUT DES PARENTS NE LAISSE AUCUNE PLACE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS CE QUI EST FORT DÉSAGRÉABLE !
CETTE ANNÉE DE BASKET A ÉTÉ QUE SOUFFRANCE ET DÉGOÛT POUR NOTRE FILLE !
L’ESPRIT D’ÉQUIPE QUE NOUS AVIONS CONNU QUAND NOUS ÉTIONS ENFANT ET ADOLESCENT A DISPARU HÉLAS ET QUEL DOMMAGE!
L'astroballe est la salle de notre équipe l'ASVEL. C'est là que de nombreux titres de champions de France ont été remportés. De grands champions ont fréquenté cette salle. Je n'en citerais que 2
Alain Gilles et Delaney Ruud tous deux portaient le numéro 4.
La salle devenant un peu petite, les grands matchs d'euroleague s'exportent a la LDLC Arena à Décines où 12 000 personnes peuvent accéder à ces grands matchs.
Tony Parker est toujours le propriétaire du club. Nous abonnés de longues dates déplorons le fait qu'il se fasse de plus en plus rare. Il nous avait promis le toit de l'Europe pour l'instant nous en sommes loin.
Belle salle, mais la salle Raphaël de Barros était bien plus chaleureuse, c'était un public de connaisseur, c'était une véritable institution, la Mecque du basketball en France 🏀🏀🏀🏀