Cette nouvelle salle de basket présente une conception soignée, comportant des gradins, un espace d'accueil et diverses autres pièces. Elle se distingue par son excellente qualité, tout comme le club de basket qui l'accompagne. L'un des points positifs de cette salle est qu'elle est dédiée spécifiquement au basketball, échappant ainsi à la polyvalence d'une salle omnisports.
J'ai découvert ce club l'année dernière. Mon fils a été sélectionné en U15 élite France l'an dernier. Certains diront que ce n'est pas la plus belle des salles de basket-ball, mais les valeurs humaines sont incroyables et la progression des joueurs est fulgurante. Si le basket-ball est pour vous viscéral et vous souhaitez améliorer votre jeu ? Alors c'est aux JSA qu'il faut s'inscrire !
2 de mes petites filles y pratiquent le basketball. Entraîneurs efficaces et à l'écoute. Au sein du club règne le plaisir de se retrouver et d'avancer. Si vous avez des enfants ils seront ravis de se retrouver dans cette ancienne structure qui a su évoluer.
Entrée interdite à qui vient voir un match avec un sandwich et une boisson, pratique étrange, le seul club à faire une chose pareille, personnel très désagréable à la moindre question, on y retournera plus, dommage d'empêcher des supporters de venir comme ils le souhaitent
J'ai passé une bonne soirée avec un bon match on ne s'ennuie jamais, dommage qu'ils face extrêmement chaud et que la climatisation ne marchait pas, un peu vieillot il faudrait le rénover...
L'astroballe est la salle de notre équipe l'ASVEL. C'est là que de nombreux titres de champions de France ont été remportés. De grands champions ont fréquenté cette salle. Je n'en citerais que 2
Alain Gilles et Delaney Ruud tous deux portaient le numéro 4.
La salle devenant un peu petite, les grands matchs d'euroleague s'exportent a la LDLC Arena à Décines où 12 000 personnes peuvent accéder à ces grands matchs.
Tony Parker est toujours le propriétaire du club. Nous abonnés de longues dates déplorons le fait qu'il se fasse de plus en plus rare. Il nous avait promis le toit de l'Europe pour l'instant nous en sommes loin.