Le gymnase est délabré. Des courants d'air froids passent par le plafond et rejoignent les gradins. Mais le pire semble être le revêtement de sol qui glisse dangereusement !!! Je ne comprends pas que l'on autorise des sportifs (enfants, qui plus est !) à pratiquer sur un sol aussi insécure ?!! Ce n'est pas respectueux. Les enfants glissent sur leurs appuis et se voient siffler des fautes... ☹️☹️☹️
L'astroballe est la salle de notre équipe l'ASVEL. C'est là que de nombreux titres de champions de France ont été remportés. De grands champions ont fréquenté cette salle. Je n'en citerais que 2
Alain Gilles et Delaney Ruud tous deux portaient le numéro 4.
La salle devenant un peu petite, les grands matchs d'euroleague s'exportent a la LDLC Arena à Décines où 12 000 personnes peuvent accéder à ces grands matchs.
Tony Parker est toujours le propriétaire du club. Nous abonnés de longues dates déplorons le fait qu'il se fasse de plus en plus rare. Il nous avait promis le toit de l'Europe pour l'instant nous en sommes loin.
Très beau stade de basket, bien fonctionnel.
Une vision nette du terrain qu'importe le placement.
Une équipe de basket intéressante de par son palmarès mais aussi sa manière de jouer.
Prix abordables et parking TCL a disposition.
Dommage que la clim ne soit pas présente
Beaucoup de malaises
Personnel très sympathique
Une salle qui fait résonner l'ambiance (beaucoup de bruit, des protections anti-bruit aux couleurs de l'ASVEL ne seraient pas de trop)
Malgré le nombre de places, l'Astroballe est une stade qui reste à taille humaine. Et si vous voulez vivre un match avec une ambiance de malade.... Allez voir l'ASVEL jouer. Je n'ai pas été déçu.