Entrée interdite à qui vient voir un match avec un sandwich et une boisson, pratique étrange, le seul club à faire une chose pareille, personnel très désagréable à la moindre question, on y retournera plus, dommage d'empêcher des supporters de venir comme ils le souhaitent
Ambiance sympa mais qui pourrait être largement meilleure. Finalement pas de surprise avec un président aussi douteux. Le sport quand ça devient trop business ça se ressent tout de suite... Le fric le fric mais sans éthique, cette dernière étant enterrée 6 pieds sous terre.
L'astroballe est la salle de notre équipe l'ASVEL. C'est là que de nombreux titres de champions de France ont été remportés. De grands champions ont fréquenté cette salle. Je n'en citerais que 2
Alain Gilles et Delaney Ruud tous deux portaient le numéro 4.
La salle devenant un peu petite, les grands matchs d'euroleague s'exportent a la LDLC Arena à Décines où 12 000 personnes peuvent accéder à ces grands matchs.
Tony Parker est toujours le propriétaire du club. Nous abonnés de longues dates déplorons le fait qu'il se fasse de plus en plus rare. Il nous avait promis le toit de l'Europe pour l'instant nous en sommes loin.
Malgré le nombre de places, l'Astroballe est une stade qui reste à taille humaine. Et si vous voulez vivre un match avec une ambiance de malade.... Allez voir l'ASVEL jouer. Je n'ai pas été déçu.
Le top du basket ball en France.
Passionné de basket depuis 32 ans et supporter de l'ASVEL depuis 23 ans , je suis conscient d'être un privilégié en France d'avoir un club de basket aussi ambitieux grâce à son histoire, son public, sa salle l'astroballe et...Tony Parker et l'ensemble de son staff. Retour de l'Euroleague cette année après 10 ans d'absence...le GRAAL.
GO ASVEL GO ! :-)